Aperçu des communiqués

Office des faillites de Berne-Mittelland Procédure de faillite ouverte contre SkyWork Airlines AG

6 septembre 2018 – Communiqué de presse; Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques

Après que le Tribunal régional de Berne-Mittelland a ouvert une procédure de faillite contre SkyWork Airlines AG, compagnie aérienne dont le siège est à Belp, le 6 septembre 2018, l’Office des faillites de Berne-Mittelland a entamé les travaux et demandé des mesures de sûreté et l’inventaire de la masse en faillite.

La priorité absolue est donnée au personnel et à la sécurisation des actifs, afin d’assurer une liquidation et une répartition optimales, et de distribuer un dividende aussi élevé que possible. L’Office des faillites n’envisage pas une reprise des activités de vol.

Les parties concernées et le public trouveront des renseignements utiles sur le site www.skywork-konkurs.ch. En ce qui concerne les passagers, des informations détaillées à leur intention figurent sur le site de l’Office fédéral de l'aviation civile (www.bazl.admin.ch).

Publications officielles

Les créanciers de SkyWork Airlines AG sont priés de suivre les publications officielles de l’administration de la faillite et d’agir en fonction de ses avis. Les mesures de sûreté et l’inventaire prendront un certain temps. Les prochaines étapes de la procédure seront communiquées par l’Office des faillites de Berne-Mittelland.

Aperçu des communiqués