Aperçu des communiqués

Fermeture partielle de la semi-autoroute Bienne – Lyss

De vendredi 16 octobre, 20 heures, à dimanche 18 octobre, 17 heures, la voie de circulation en direction de Lyss de la semi-autoroute Bienne – Lyss sera fermée entre le raccordement de Brügg et la sortie Studen, pour permettre la pose d’asphalte coulé sur le pont. Une déviation par la route cantonale sera mise en place.

Direction des travaux publics et des transports

Chantier routier à Villars-les-Moines

Le revêtement doit être renouvelé et l’arrêt de bus modifié sur la route de la Gare à Villars-les-Moines. Le tronçon concerné se situe entre le passage à niveau de la gare et l’intersection route de Morat/ Grossmattweg. Les travaux commenceront lundi 19 octobre 2020 et dureront jusqu’à vendredi 30 octobre 2020. La circulation se fera sur une seule voie en bidirectionnel ; elle sera réglée par un service de circulation. Pendant la pose du revêtement, elle ne pourra se faire que dans un sens. Une déviation sera signalisée.

Direction des travaux publics et des transports

Pont du barrage de Port : circulation sur une seule voie à partir du 19 octobre 2020

À partir du lundi 19 octobre 2020, la circulation s’écoulera sur une seule voie sur le pont du barrage de Port. Le trafic sera réglé par un feu jusqu’à fin décembre. Les piétons seront dirigés vers une passerelle provisoire. Ces mesures resteront en place pendant la construction des culées sur lesquelles reposera la future passerelle pour les piétons et les cyclistes du côté de Port.

Direction des travaux publics et des transports

Aperçu des communiqués