Aperçu des communiqués

Vaccination : rendez-vous ouverts pour les groupes D, E et O

21 avril 2021 – Communiqué de presse; Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration

La Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration constate que la demande de rendez-vous immédiats est en baisse pour les groupes cibles A, B et C.

Elle ouvre donc, à partir d’aujourd’hui mercredi 21 avril 2021, la vaccination pour les groupes D, E et O. Ceux-ci englobent environ 50 000 personnes désireuses de se faire vacciner, si bien que l’offre de rendez-vous à disposition (20 000 approximativement) ne suffit pas pour fixer deux rendez-vous d’injection à toutes ces personnes. Dès que les vaccins de Moderna seront livrés, des rendez-vous supplémentaires pourront être ouverts rapidement pour les groupes cibles A à E et O.

La Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration informera régulièrement le public à travers les canaux habituels.

Le site www.be.ch/vaccination-corona propose toutes les informations à jour sur la vaccination, l’enregistrement et l’inscription. Le numéro de téléphone 031 636 88 00 est réservé exclusivement à l’enregistrement des personnes qui n’ont pas accès à un ordinateur. La Direction de la santé recommande donc d’utiliser en priorité le dispositif d’enregistrement en ligne.

Aperçu des communiqués