Aperçu des communiqués

Espace éphémère de dépistage au centre Welle7

7 mai 2021 – Communiqué de presse; Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration

La Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration augmente ses capacités de dépistage à l’Ascension et à la Pentecôte. Elle met de nouveau en place un espace éphémère de test rapide au centre Welle7 à la gare centrale de Berne. À partir de ce lundi 10 mai et jusqu’au 24 mai, toutes les personnes qui le souhaitent pourront se soumettre gratuitement à un test rapide antigénique (frottis nasopharyngé). L’espace éphémère a une capacité de 970 tests par heure. Il est géré par la société Gurtenfestival AG.

L’espace de test éphémère est situé Schanzenstrasse 5, niveau O. L’entrée se trouve à l’étage le plus bas, à côté du Washbar, derrière le bureau d’état civil (Laupenstrasse). Il y a un autre accès à proximité de l’arrêt d’autobus (Schanzenstrasse), devant le centre Welle7, à gauche par l’escalier extérieur.

Cet espace de dépistage sera ouvert tous les jours du 10 au 24 mai 2021, de 8h à 16h. Inscription possible à partir du dimanche 9 mai à 8h sur https://stzbern.ch. Les créneaux horaires pourront ensuite être réservés au moins de 4 jours à l’avance.

Aperçu des communiqués