Aperçu des communiqués

Office de la culture du canton de Berne WERK-BUCH / ŒUVRE D'ARTISTE 2019

27 novembre 2019 – Communiqué de presse; Direction de l'instruction publique

Six publications viennent enrichir la collection WERK-BUCH / ŒUVRE D'ARTISTE cette année. La Section Encouragement des activités culturelles du canton de Berne les présentera au public en décembre et en janvier au Centre d’art Pasquart à Bienne, lors de l’exposition Cantonale Berne Jura.

À travers la collection WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE, la Section Encouragement des activités culturelles du canton de Berne soutient une sélection d’artistes, de photographes, d’architectes et de médiateurs culturels désireux de présenter leur travail dans une publication individuelle. Un jury a décidé en 2018 d’accorder une subvention à six artistes ou médiateurs culturels. Leurs ouvrages sont maintenant disponibles :

Vincent Chablais : Shift Happens, éditions Vexer
Lisa Hoever : Nomaden, éditions Vexer
Beat Schweizer : Mikhailovna Called, éditions Kehrer
Dominik Stauch : Dig a Pony, éditions Vexer
Rudolf Steiner: Ricochet, éditions Vexer
Juliane Wolski, Beate Engel, entre autres : Grand Palais. A bis Z, Petit Palais. Die kleine Edition

Les publications pourront être vues lors de l’exposition Cantonale Berne Jura qui a lieu au Centre Pasquart, à Bienne, du 8 décembre au 19 janvier 2020. La présentation sera mise en scène par l’artiste Dominic Michel. Il sera possible d’acheter les publications pendant la Cantonale Berne Jura ou dans les librairies.

Le vernissage se tiendra samedi 7 décembre 2019, à 17h00, au Centre d’art Pasquart, Faubourg du Lac 71, à Bienne.

Aperçu des communiqués